Peggy, Nomadette

DSC_0014

Peggy enseigne au Thor, dans le sud de la France 84.

Depuis toujours, je «bricole», comme on dit. Entre les bijoux, le point de croix, le dessin, la mosaïque, le collage, la customisation de meubles…, j’ai toujours eu besoin de faire de mes mains, de créer. 

Mais la couture, une fois que j’ai eu commencé, je n’aurais fait que ça ! Une addiction !

J’ai fait connaissance avec Couture Nomad et Catherine sur le salon des loisirs créatifs de Marseille. C’était à un moment de ma vie d’enseignante où j’étais prête à me réorienter.

L’univers de Couture Nomad m’a tout de suite plu. Tout y était : la couture bien sûr mais aussi une technicité, une méthode, une éthique et une ouverture vers le monde. C’est ainsi que je suis devenue Nomadette.

Avec Catherine, j’ai appris à coudre des vêtements dans les règles de l’art.

J’ai appris sur moi aussi, beaucoup. La couture, une thérapie ? Peut-être bien;-)

Devenir Nomadette, c’est dire mon envie de coudre avec d’autres, de partager la méthode de Couture Nomad et de l’enseigner avec bienveillance. 

Mon atelier est ouvert aux enfants, aux ado, aux adultes, débutant ou d’un niveau intermédiaire.

Il est possible d’y créer des accessoires aussi bien que des vêtements. Pour les vêtements, nous utilisons les patrons de Couture Nomad parce que leur lecture est claire et que ce sont des patrons maintes fois testés, fiables. 

Je propose aussi des ateliers parents/enfants, grands-parents/petits-enfants…, persuadée que ces parenthèses créatives apporteront bien-être et satisfaction dans nos vies bien occupées.

J’ai hâte de vous rencontrer et de partager avec vous de beaux moments !

Sur IG