VIDE ATELIER ONLINE

Prenez rendez-vous si vous voulez venir sur place voir tous les articles, ou contactez moi si vous voulez faire une commande groupée en remplissant le formulaire ci-dessous:

Vide Atelier

Couture Nomad fait un vide Atelier le samedi 22 Septembre de 10h00 à 18h00 à Pernes les Fontaines. Tissus, boutons, élastique au mètre, zips, ciseaux, fils, papier pour tracer les patrons etc… à petits prix 🙂 Adresse envoyée sur inscription . (inscription gratuite) Vous pourrez ainsi découvrir l’espace dédié aux ateliers. Vous pouvez suivre un…

Manado

La peite robe que tout le monde veut pour l’été, à faire en court, en long, en fluide en rigide, etc…Laissez courir votre imagination et descendez l’encolure, rétrécissez ou évasez les côtés, laissez vous aller à transformer !

Xintiandi en manches 3/4

Le printemps tape à la porte, on peut se lancer dans des manches plus courtes, dans des matières plus légères, et pourquoi ne pas s’essayer aux manches raglan de Xintiandi ? En coton, crêpe ou soie, ce top se porte facilement sur un pantalon. A vos ciseaux, couturières 🙂 Vous pouvez acheter le patron ici…

Des Femmes, du tissu et de la laine: Chapitre 2

Le nouveau projet de Couture Nomad s’inscrit dans la Terre des Alpes, berceau de la famille de la  fondatrice. Il s’inscrit aussi dans la collaboration de talent et dans le désir de mettre au jour une entreprise née il y a quelques années de la volonté de deux femmes vivant un  parcours incroyable. Le montage…

Le Pantalon de l’été

Un pantalon fluide fait en 1h30 ? oui oui c’est possible 🙂   Venez assister à la démonstration du montage de ce pantalon,offerte par Cathy, Mercredi 16 Mai de 9h30 à 11h00 au 6 rue de Lodi, 13 006 Marseille à l’Apparte. Attention places limitées, Inscription à: Sur place vous pourrez essayer le pantalon en 4…

Les cactus d’avril

On a vu dans les défilés Printemps été des ceintures qui pendent et des jupes asymétriques alors j’ai suivi le mood et y ai rajouté la touche cactus 🙂 Le patron est en cours de gradation et sera disponible en version papier. Vous pouvez d’ores et déjà le commander en avant première (Livraison fin avril)…